• shikamaru apres(10ans apes)

    shikamaru apres(10ans apes)

    shikamaru:a+ ino.

    ino:tu va ou ?

    shikamaru:je vai voir shino.
    ino:pr quoi faire.
    shika:il dois me dener quelque chose bon a se soir.
    ils senbrasse.
    dans la foret.
    shika:a tai la .
    shino:tes enfin la 1h05 que j'attend .
    shika:bon tien l'argent .
    shino:mersi a +.
    shika:mes biere et tout, tu crois koi.
    shino:va voir kiba ses lui ki va te les donne.
    20minute apres
    shika:kiba tu doi me donne qelleque chose .
    kiba: non ses pas moi ses hinata.
    10minute apres
    hinata:eu salut
    shika:^^^^^^^
    hinata:non ses kurenai.
    1h50 apres
    shika:je vai kraké
    kurenai:slt
    shika:di rien ses pas toi qui la
    kurénai:non
    1hdu matin
    ino:tu eté ou car j'ai resu des biere mais je leur est dit que s'etait pas pour nous ok bon je vais me coucher a demain.
    shika:

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:52
    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 16:33
    bien fait pour ce flemmar!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :