• sasuke vampire

    sasuke vampire


    waw  sasuke bois le sang de naruto!!!!!!!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 19:17
    salut , ça va ? je vient de mettre 10 com's parce que cette image est trop cool!!!  sasuke est un vampire et une image de lui mord quelqu'un!!!!!!! je ne croit pas mes yeux!!!
    2
    Mercredi 19 Août 2009 à 19:20
    très rares cette image!! ou tu l'a trouvé?
    3
    Mercredi 19 Août 2009 à 19:23
    je connait  un site  j'ai trouvé dedans des boutons !!! mai j'ai oublié l'adresse dsl!! je te dit l'adresse plus tard.
    4
    Mercredi 19 Août 2009 à 19:23
    et maintenant je vais mettre des com's dans les autres articles.
    5
    Guiby
    Samedi 5 Septembre 2009 à 03:00
    Écoute.. je veux pas défaire l'image que t'avais.. mais c'est pas une morsure.. il l'embrasse dans le coup..
    6
    Guiby
    Samedi 5 Septembre 2009 à 03:00
    C'est sensé être sensuel..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :