• bouton de nik

    mon bouton

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    nik5 Profil de nik5
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:59
    mersi lol comment on fai fo appuyé
    2
    Mage Profil de Mage
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:15
    Ben le bouton ca sert en fait, a ajouter le favoris . tu vois tu peux mettre tes favoris en liste, mais y'a des gens qui mettent les favoris sous forme de bouton , et tu dois le mettre dans les favoris et tu mets l'image, (enfin tu peux demander a aimielisa comment elle fait car elle en a mis pleins, dont le mien ! ) et ensuite apres tes visiteurs qd ils vt venir ils vont cliquer dessus.

    > celui la est a ton nom, donc tu dois l'offrir chez les autres pour qu'ils t'ajoutent en favori chez eux !


    tu as compris ?
    3
    Mage Profil de Mage
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:15
    Moi j'ai mis le mien sur mon blog en bas si tu le veux tu peux le prendre !
    4
    nik5 Profil de nik5
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:18
    wai bon je vais essailler mersi de laide
    5
    Mage Profil de Mage
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:19
    de rien, si tu as des questions tu peux me demander ! @+
    6
    nik5 Profil de nik5
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:20
    7
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 10:28
    chui contente qu'elle te plait ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :